logo Romantico

Nos programmes à venir ...



Après une saison 2017-2018 placée sous le sceau de l'éclectisme avec trois concerts aux accents aussi riches que divers, nous voici de retour pour une aventure qui, nous l'espérons, saura vous passionner autant qu'elle nous inspire.

Au programme, deux grands concerts aux accents de la pluralité comme la musique sait nous y plonger.
"Au choeur des contrastes" tel est le titre qui présidera au souffle de ces concerts
Nous y célèbrerons avec vous la joie et la douleur aux accents lumineux de Maurice DURUFLÉ et de son requiem et à ceux impétueux et brillants de VIVALDI et de son Gloria.

 
Venez nous rejoindre à l'occasion de ces concerts, qui auront lieu à la basilique d'Ainay le vendredi 23 novembre 2018 à 20h30 et le dimanche 25 novembre à 17h00.


 
 


Concert 2 :                 

Samedi 6 avril: Concert VIERNE

- concert de clôture de l'assemblée générale à choeur joie qui se tiendra à Lyon cette année. Les choristes de Romantico viendront chanter avec les participants à un atelier régional à choeur joie dont le projet est de chanter la messe de Vierne pour le gala  de clôture.

 

Concert 3 :                 

Dimanche 5 mai: Concert à St Irénée.

Reprise de la messe de  VIERNE lors de l'inauguration de l'orgue de Saint Irénée et première partie assurée par l'ensemble vocal Romantico.​

 

Concert 4 :                 


Jeudi 13 juin : Concert à St Augustin à 20h30.

Au programme, Schubert par le choeur symphonique et une partie de l'ensemble vocal sur une sélection variée quant aux styles et à l'inspiration. 

 
Haut de page ...